AccessTrip : la plateforme de voyage pour les Personnes à Mobilité Réduite

Share on social media

AccessTrip : la plateforme de voyage pour les Personnes à Mobilité Réduite. Oser dépasser les obstacles en découvrant le monde.

Royaume Uni, Espagne, Maroc, Etats-Unis, Brésil, Argentine....voici quelques uns des pays recensés sur la plateforme de voyage AccessTrip.org lancée par Jocelyn Landoys. Traumatisé crânien suite à un accident, ce sont les voyages qui lui ont permis de faire face à ce nouvel état et de retrouver goût à la vie. 

"Globeroller" aguérri, le site est né de sa volonté de partager ses expériences de voyage, ses astuces, les informations spécifiques sur l'accessibilité, etc. afin de faciliter les déplacements et permettre à tout un chacun de goûter au plaisir de la découverte, de l'évasion et bénéficier ainsi d'une "bouffée d'oxygène". 

Dynamique et clair, le site invite tous les voyageurs à mobilité réduite, comme leurs accompagnants, à apporter à leur tour leur pierre à cet édifice virtuel. 

L'Objectif suivant : créer une application collaborative et mobile pour les gens qui le sont moins. 

Le site est complété par un blog où Jocelyn évoque aussi ses passions plus personnelles comme la musique, le street-art ou le sport.

 

Le Guide mobile pour les gens qui le sont moins : http://accesstrip.org

Découvrez Jocelyn : https://youtu.be/-vLvtxFVViw