6eme Festival Horizons Décalés à Verquières, du 5 au 7 juin 2015

Share on social media

Promouvoir les artistes-créateurs " autrement valides " et les oeuvres ayant un regard nouveau sur le handicap. Un Festival 100% accessible : traduction en langue des signes, sous-titrage de toutes les œuvres, audio description en direct pour les personnes non-voyantes, salle de plein pied et totalement accessible!

Promouvoir les artistes-créateur « autrement valides » et les œuvres ayant un regard nouveau sur le handicap.

Proposer un week-end culturel diversifié : des spectacles vivant (théâtre, one-man show, jeune public…), des concerts (chansons françaises, blues, reggae, percussions…), des expositions (sculpture, peinture, photo, dessin…), des écrits, du cinéma, des débats.

Combattre les préjugés et encourager l’intégration et la mixité à travers la culture.

Ravir les sens de tous ceux qui viendront.
Favoriser les échanges entre les artistes, les spectateurs-amateurs et les bénévoles, entre les générations et la diversité dans une ambiance conviviale et chaleureuse. 

Cette année, le dimanche après midi sera réservé au thème sexe, amour et handicap...cet évènement sera donc réservé à un public averti.  
 
Un Festival 100% accessible : traduction en langue des signes, sous-titrage de toutes les œuvres, audio description en direct pour les personnes non-voyantes, salle de plein pied et totalement accessible!
 
Salle Polyvalente, 156 route de Saint-Andiol, 13670 Verquières, les 5, 6 et 7 juin 2015. 
 
Informations complémentaires : http://www.handivers-horizons.fr/festival.php