Espace Membre

Pas encore de compte? Adhérer maintenant!

Oublier votre mot de passe?

Imprimer cette page
Envoyer cette page
Augmenter la taille de la Police
Diminuer la taille de la Police

Introduction

Le partenariat ENAT est ouvert à toutes organisations, y compris les sociétés commerciales dont la mission est de servir les voyageurs et les touristes, les autorités publiques, les professionnels, les chercheurs et les établissements scolaires, mais aussi les particuliers. Faire partie du réseau ENAT est gratuit en 2006 et en 2007 grâce au soutien de la Commission Européenne, ligne de budget : « Projet pilote pour encourager des initiatives en faveur des personnes handicapées ».

Qui peut rejoindre ENAT ? Qui devrait rejoindre ENAT ?

ENAT s’adresse à un large éventail de membres, allant des tours opérateurs, au secteur public, professionnels, associations non gouvernementales et particuliers.

Les membres peuvent participer à des ‘groupes d’intérêts spéciaux’ et à des projets menés conjointement par les partenaires du réseau ENAT.

Les membres ne sont pas obligés, pour rejoindre le réseau, d’être reconnu comme des acteurs officiels en tourisme accessible ou de démontrer qu’ils ont déjà mis en place dans leurs activités des « standards d’accessibilité ». Par contre, il est attendu des membres du réseau qu’ils travaillent réellement pour soutenir un tourisme accessible en Europe. Cela implique que chaque membre devra continuellement améliorer les performances de son organisation et ses compétences.

En principe, pour être membre, à titre individuel ou pour un organisme, il suffit d’accepter ce principe de base :

« Nous soutenons le réseau européen en faveur du tourisme accessible ENAT, comme organisation qui travaille afin de rendre le tourisme européen accessible à tous les voyageurs. »

Envoyer la page