Espace Membre

Pas encore de compte? Adhérer maintenant!

Oublier votre mot de passe?

Imprimer cette page
Envoyer cette page
Augmenter la taille de la Police
Diminuer la taille de la Police

Le Congrès de 2007

 
 
Logo Congrès 2007 Espagne
 

Quelques mots suivant le Congrès, par le Coordinateur d’ENAT, M. Ivor Ambrose

Grâce au Réseau Européen pour le Tourisme Accessible et l’organisateur du congrès, Fundacion ONCE, Je suis ravi de rapporter que le Congrès international pour tous était un évènement réussi.

Près de 200 invités venant de 20 pays assistèrent au Congrès, amenant une riche variété d’expérience et informations aux ateliers, les tours de tables et sessions plénières.

Le Congrès était, en effet, une célébration de ce qui a été accomplit lié au Tourisme Accessible dans beaucoup de régions d’Europe et dans le monde. Les participants parlèrent d’un hôtel dirigé par des personnes handicapés à Barcelone, de services touristiques intégrés à Genoa, Italie ; des informations sur l’Accessibilité en Norvège, Espagne, Suède, Grèce, Portugal, Turquie, Australie, Italie, Serbie, France et au Royaume Unis…, plages accessibles et les chemins de montagne ; des nouveaux produits pour améliorer les accès, et des services de transport publics incluant les importantes améliorations dans les aéroports.. etc..

Avant toutes choses, le Congrès montra que tout les types de tourisme dans chaque région peut être « pour tous », quand la motivation est présente pour que cela arrive.

J’aimerai vous remercier tous les participants pour avoir fait de ce Congrès un grand succès.

Regarde les présentations et les discours sur cette page, et passe le message à propos des résultats de cet évènement unique.

Appel pour les papiers

Envoyer la page